Modification constitutionnelle au Bénin : Analyse croisée de ND SAKA SALEY sur les opinions de Mme Madougou et Me Djogbénou

Publié le par Vitalp

 
 



A lire:


Pourquoi renoncer maintenant à la révision de la Constitution de la République du Bénin ? Dix raisons pour préserver l’expérience béninoise de toute tentation fatale à l’espérance Joseph DJOGBENOU Agrégé des facultés Droit privé et sciences criminelles Avocat La révision de la Constitution du...



J’annonce d’emblée que je ne résiste plus au désir de prendre la parole dans cet ancien-nouveau débat sur l’opportunité ou non de la révision de la Constitution du 11 décembre 1990 de la République du Bénin. Comment aurais-je d’ailleurs pu me garder de partager avec vous mes immuables […]

Publié dans Politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre